10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra)

10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra) Empty 10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra)

Message par Blacky le Ven 29 Mar - 22:05

WHASSUP FELLOW GAMERS  affraid

10 ans.
Genre for real quoi. L'asile aura 10 ans la semaine prochaine (le 07 Avril pour ceux qui ont pas revisé)

Ce qui partait d'un ego trip parce que je me faisais chier a être le seul français chez les WTF (notre ami Funky Arnaud ayant decidé de passer sa vie sur Habbo pile à ce moment là) et aussi parce qu'on voulait pas de moi dans les autres teams, s'est transformé en bruh moment de grande envergure.

Pf'z.
Power parce que c'est un mot que j'aimais bien quand je me suis brainstormasturbé en créant la team.
Freestyle parce qu'on peut pas toujours être créatif a 100%.
Et z a la fin parce que c'est stylé. (débatable)

A tous les homies ici présents, à ceux qui sont partis, à ceux qui ont disparu, à ceux qui ont tenté de rejoindre la team en vain :
Gros kiss sur la fesse droite. Et la gauche. Et une galoche parce que c'est la moindre des politesses.

Certains ont leur vie sur les rails, avec un vrai travail et une meuf ou un mec ou un compagnon non-binaire, d'autres écrivent des discours pour fêter les 10 ans d'une bande de golios, les profils dans cette team sont variés, mais qu'importe votre chemin dans la vie, vous êtes marqué du sceau Pf'z. CHEH.

On a fait des tricks de ouf, des tricks de merde aussi, on a terminé le game sur Island, fait chié tout le monde sur les forums parce qu'on était des ados sans contrôle, atomisé au moins 5 ou 6 itérations de serveurs Minecraft, écrit des récits épiques, dit pas mal de conneries sur une chatbox à l'ancienne, passé beaucoup trop d'heures devant des écrans ensemble, et même fini par se taper des checks maladroits en personne.

Même si ce forum à désormais rejoint le niveau d'activité du nSx wasteland (le mal incarné rappelons le), on a toujours notre page FB de memes de merde sur laquelle vous êtes parce que vous faites parti du Z GANG (ou du moins êtes assez proche pour avoir été invité I guess).

Je vais pas m'éterniser à faire un pavé, comme l'a dit Jean-Michel Stéréotype : "J'ai pas les mots".
Sache que mon amour pour toi lecteur est incommensurable (wtf is this fucken word srsly) et que pour un pélo qui a toujours galeré à trouver sa place dans ce monde de merde, vous m'avez legit apporté plus que vous ne l'imaginez.

Quand je suis au fond et que je pense pas droit vous êtes dans la liste des trucs où je me dis "ptain c'est pas cool pour eux si j'ai un "accident"." (genre sur la liste, entre ma famille et vouloir jouer a Cyberpunk 2077). Pathétique ? Peut-être, mais vous avez été sous mon leadership sans faille pendant 10 ans, alors un peu de respect bande d'insolents.

Pour fêter les 10 ans de la team, je vous propose un petit concours de giffance sur ce topic :
http://pfzteam.forumactif.com/t630-pig-jason-x-edition

Et pour l'organisation d'un eventuel meet-up (virtuel bien sûr, faudrait pas que Quiche sorte de chez elle), c'est par ici : [On verra demain j'ai la flemme là, promis je vous tiens au jus pago ACE la vie]

Je vous aime.

RIP Chokela.

Fuck the haters.

Pf'z forever.

10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra) 2344383061

Étudiant en CAP Satanisme

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra) Empty Re: 10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra)

Message par Replikachu le Sam 30 Mar - 10:36

pago ACE my shit 4L bro imma drop some on da floor today to make all these good memories drink some of that fire shyt ya hurd

Replikachu
Replikachu
Vomito

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra) Empty Re: 10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra)

Message par Quiche le Sam 30 Mar - 11:55

10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra) 1484180823-snif

Nerd asocial

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Message par Fantaribo le Sam 30 Mar - 12:33

Sad reacts only
Fantaribo
Fantaribo
Avaleur de merde

Message par Blacky le Sam 30 Mar - 12:58

Replikachu a écrit:pago ACE my shit 4L bro imma drop some on da floor today to make all these good memories drink some of that fire shyt ya hurd

ACE squad RISE UP

Étudiant en CAP Satanisme

Message par Boum le Lun 1 Avr - 13:48

10 ans de mongolisme (mot pas encore dans le dico mais ça viendra) 4188230317
Boum
Boum
N'est-ce pas ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé