PIG Jason X Edition

PIG Jason X Edition Empty PIG Jason X Edition

Message par Blacky le Ven 29 Mar - 22:05

Il se trouve que l'année dernière on a rien branlé parce que j'étais en train de faire mon weeb irl, mais cette année, Bekki la wedding-planeuse est de retour, avec pour entamer les hostilités et faire une sorte de fil rouge pour ceux qui pourront pas venir au Niggabowl (parce qu'entre nous, on sait que y'aura embrouille), un GIF CONTEST.

Parce que oui, à la base, et avant que y'ait un relachement dans la politique de recrutement (dsl Gigasam t'es arrivé trop tôt finalement, victime de ton avant-gardisme), on est quand même une team de FREESTYLE. C'est dans le nom putain.

J'avais prévu à la base un petit spot tranquille, puis après j'ai découvert TMInfinity/TMUnlimiter et c'est parti en couilles, donc on à presque une vraie map complète avec plein de spots bien fumeux et expérimentaux, même si on a poncé TM, c'est plutôt intéressant comme nouveau bail.

Presque finie, parce que j'ai pas eu de ouf le temps ce mois-ci, mais on va dire qu'elle est a 75% finie (un peu comme tes neurones finalement). Si la créativité refait surface, je mettrais en ligne la version complète, mais genre après le concours.

Il vous faudra donc télécharger TM Unlimiter, je sais que y'a des gens pas doués avec les ordinateurs par ici, mais franchement ça s'installe pépouze.

Et bien sûr télécharger ma map en carton, aka Pyongyang Flipper X (c/c direct le lien sinon y'a un vieux adfly type of biz and we don't want none of that, nuh-uh)

THE RULES

• Je veux un gif sur cette magnifique map finement elaborée
  • Et un autre sur la map que vous voulez, balek frère
  • Vous pouvez ne participer qu'a une seule catégorie si vous voulez, c'est pas mon problème.
  • Je veux juste un trick ou un combo qui va bien, pas votre court-métrage de fin d'études en école de cinéma où ça suce la queue de Jean-Luc Godard.
  • Vous pouvez poster vos chutes sur ce topic pour flex on these noobs et avoir l'avantage mental, mais ne révélez pas au public votre choix final.
  • Format osef, tant que je peux le visionner/dl sans me faire chier, et que ça puisse être visible sur le fofo par la suite (pour quand je posterais les winners tout ça), donc à priori un .gif comme à l'ancienne ça ira bien.
  • Gif ou lien du gif à me soumettre par MP sur le forum ou sur Steam, envoyez pas ça sur le pictochat DS svp.
  • Fin du contest le 30 Avril (2019, je vous vois venir les petits malins)

THE JUDGES

• Dans l'absolu c'est moi qui décide parce que c'est une dictature, pas une démocratie.
  • Mais je peut être amené à demander à des intervenants leur avis (genre les teubés de cette team qui font pas de free)
  • Les gifs seront jugés sur la créativité, la propreté, et sur des facteurs totalement inconnus y compris de moi même, jusqu’à leur visionnage.
  • Les gagnants seront determinés sur l'ensemble de leur performance selon un tableur excel elaboré (non), mais il y'aura bien un prix spécifique pour le best gif de chaque catégorie.

THE PRIZES

Pour inciter les gros chiens que vous êtes à relancer votre jeu 10 minutes et avoir autre chose que "C'est votre première connexion depuis 1939, voici 12 coppers lol", j'ai décidé de passer mon SMIC dans cette compétition, avec un prizepool qui dépasse votre imagination.

• BEST TRICK CATÉGORIE "Kim Jong's pick" : Un mystérieux prix sur Amazon ou autre site typé online biz, le gagnant aura le choix parmi plusieurs intriguantes catégories et aura sa surprise si les gilets jaunes n’interceptent pas le camion d'UPS ou whoever avant son arrivée à domicile.

• BEST TRICK CATÉGORIE "Le reste" : Un autre prix mystère parmi ceux qui n'ont pas été choisis.

• BIG ASS OVERALL WINNA : Un prix mystère de troisième choix.

• 2ND PLACE OVERALL : Des cartes Pokémon sous blister et tout, je veux voir un unboxing façon David Lafarge après par contre.

• 3RD PLACE OVERALL : Un don en votre nom à l'association de votre choix, parce qu'on a été une bande de fdp pendant un moment, il est temps de se faire pardonner auprès du public. Démerdez vous pour la déduction sur les impôts, le montant du don se fera en fonction du budget qu'il me reste mdr.

• LOT BONUS POUR TOUS LES PARTICIPANTS (dans la limite des stocks disponibles, avec lettre de motivation a l'appui) : Un sticker de la mascotte pas super officielle de la team, le seul, l'unique Cowboy Griezmann (working title)
    PIG Jason X Edition B1a6002d1f0b343971cdcd313064b0c4

Toute donation via PayPal pour faire grandir le prizepool, ou au moins m'aider à rembourser les timbres, et ainsi m'éviter de me retrouver SDF est la bienvenue.
Mais la vous faites genre vous avez arrêté de lire bande d'enculés, on vous voit les radasses, aucun respect putain.
Genre quand vous allez à Koh Lanta vous plantez tous vos potes pour aller en finale, mais de toute façon personne votera pour vous même si vous gagnez sur les poteaux réflechissez à la fin bordel.

Enfin bref contactez moi si vous voulez financer le terrorisme du bon goût ou participer, même en tant que juge.

Étudiant en CAP Satanisme

Revenir en haut Aller en bas