Pf'z Niggabowl VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pf'z Niggabowl VII

Message par Blacky le Mar 5 Avr - 15:33

:sphere:

7 ans de folichoneries les amis, les bros, les NEGROS SURS. Et comme 7 c'est un chiffre porte bonheur (je crois ? peut être en chine ? osef ?) et bien on va faire rien de spécial.
LOL PRANKED YOU BRUH

En vrai j'avais complètement zappé cette année, comme la plupart d'entre vous d'ailleurs, j'en suis a peu près persuadé. DONC, pas réfléchi à quoi on va jouer, pas réfléchi aux awards miteux qui se terminent de toute façon plus ou moins pareil, JE SAIS JE SAIS PAS TRES SERIEUXE TOUT CA.
J'ai juste claqué vite fait Photoshop pour faire l'affiche de cette année en mode posé néon la street.
(je met l'accent sur "vite fait" étant donné la gueule des détourages)

LA DATE DES BAILS

Pour la résoi, faut déja se trouver une date, ce w-e ça va être chaud pour prévenir tlm et tout, donc ptet pas direct celui-ci (surtout que je suis chez ma reum sans micro en fait lol).
MAIS le w-e prochain, genre Samedi soir histoire que tout le monde puisse faire des folies, même ceux qui sont en train de réviser peuvent passer vite fait dire cc la mif et retourner pleurer après.
Et puis j'ai même pas envie de tenter un délire par rapport aux vacances sachant que y'a les zones différentes et tout, donc nope.

LA DATE SERAIT DONC : SAMEDI 16 AVRIL à genre 21/22h ?

Ofc, c'est ouvert à négociation si y'a vraiment personne qui peut venir ou quoi, pensez à le dire ici un peu plus tôt que la veille du délire ceci-dit. I love you

GAME OF MODS

Bien sûr, si on se pose juste sur Skype pour discuter, c'est pas oufissime comme soirée, donc cette année comme jeux, je propose DU OLD SCHOOL PLAYSKOOL

MINECRAFT ALLLLLEEEEEEEEEEEER

En vrai en plus vous pouvez pas sortir d'excuse du "beu euh g pa le jeu", tout le monde l'a cube simulator, donc dans vos booty les haineux.
Même pas besoin de s'emmerder à trouver un con qui fait un serv, le jeu à un truc intégré maintenant où on peut taper un trial de deux semaines, donc si vous êtes chauds on peut s'organiser la dessus.

J'ai pas mal d'idées à la con, en plus des jeux de merde habituels propres à Minecraft en mode intervilles, on peut faire un concours à la con du style X minutes pour faire la sculpture la plus sexy en hommage à la team - avec évidemment possibilité de saboter le travail des autres sinon c'est pas vraiment un serveur Minecraft Pf'z. (#2012 #neverforget #lamaisondeboumàencorebrulélol)

TMUF BACK 2 BASICS

La aussi, ça va être difficile pour vous de trouver une excuse valable pour pas jouer.
On pourrait faire du freestyle en mode chillax comme on à fait des fois, mais je pense que pour stimuler l'esprit un peu compétitif de cette soirée, j'ai dans l'idée de faire une ou plusieurs map(s) de course bien à chier qui frustre sa mère.

Genre une map vla foireuse avec des checkpoints relou à atteindre et le premier qui finit la course win, ou alors une map bien longue et pas du tout intuitive et les meilleurs temps remportent les gains. Je serais chaud pour faire la deuxième option parce que la première faut valider la map et si je fais des trucs de pute de ouf, ça va pas le faire.

LE NANARD EN MODE POSARD

Ou on peut juste se mater un film de merde, à voir lequel on se met, mais faut que ça respire le cheese.
Après comme délire ça serait plus en deuxième partie de soirée, après les jeux, en mode relax, parce que si on fait juste ça fait pas festif de ouf.
Et pour gagner un prix, on va dire que celui qui a la meilleure screencap aura le droit à un lot de merde pour le lol.

LE PRIZEPOOL

Parce qu'il faut bien récompenser les trois ou quatre personnes qui seront présentes de leur participation, les vainqueurs se verront bien évidemment offrir des prix MIROBOLANTS.
Ces prix sont à géométrie variable et donc sujets au changements - genre si on fait qu'un jeu ça peut faire le podium, si on en fait plusieurs, un pour le gagnant à chaque fois - JE SAIS PAS ENCORE TROP COMMENT ON ORGANISE CE ZBEUL MAIS CA VA LE FAIRE TKT.

Le prize pool à géométrie variable se compose donc de :

• Des places d'admin et de modo sur ce forum vide, comme d'hab
  • Une place d'admin sur la page FB de la team, ce qui ne sert pas non plus à grand chose tbh
  • Un jackpot d'armes de merde pour CS:GO *
  • Une carte postale d'Uriage City, pour donner un peu d'air frais de la montagne aux pélos qui habitent à Paname qui pue ou dans le nord qui sent le sida. (LES HAUTISTES PTDR)
  • Des photos dédicacées de Quiche entièrement nu (à confirmer)
  • Le lot surprise

*Ceux qui veulent peuvent donner des armes pour CS:GO sur mon profil, promis je m'en vais pas avec, j'ai déja un couteau donc je m'en branle. Et si vous jouez pas à CS vous pouvez toujours les revendre sur le marché Steam pour une poignée de centimes.

Si avec toutes ces richesses ça vous donne pas envie de venir, je peut plus rien pour vous bande de schlagues.
Evidemment, si quelqu'un veut rajouter un prix bonus ou faire un don paypal pour agrandir le prizepool, hésitez pas ça fait plaisir. CHEERS. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pf'z Niggabowl VII

Message par Boum le Mer 6 Avr - 3:00

Boum
N'est-ce pas ?

Re: Pf'z Niggabowl VII

Message par Trojan le Mer 6 Avr - 17:46

Wink
Trojan
Avaleur de merde