3d mouse pad PRANK GONE WRONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3d mouse pad PRANK GONE WRONG

Message par Crystal-C le Lun 30 Nov - 5:46

/!\ Warning n'ouvrez les spoiler que par STRIQUE NECESSITÉE, je ne serai en aucun cas responsable de vomissement ou autre mal de tete due à l'exposition de ces images à vos yeux /!\

Voila alors, ça fait un moment que j'ai pas joué en ligne, et j'voulais retenter l'experience avec un peu plus de confort m'voyez ? alors j'ai pensé ..tiens j'pourrai m'acheté une mouse pad, vue que le coin de mon poignet commence à devenir fucking rouge en tabarnak (un nwar qui parle en kékébékoi lololol )....mais non le confort n'est pas encore à son maximum .. du coup j'regarde les mouse pad et puis j'tombe sur des truc du genre :
lel:

j'pourrai tres bien m'en commander un et finis l'histoire, Mais j'ai un autre probleme.
c'est beaucoup trop petit, j'veux des size XXL négro!

Alors je voulais savoir est-ce que l'un d'entre vous, Quiche obviously huehuehuehue, connaitrais un lien vers un tutoriel ou comment faire son "gel/3d mouse pad", histoire que je puisse me faire de 3D mouse pad XXL pour appliquer ce genre d'image :
lel2:

et claquez des fesses bien phat par plaisir de satisfaction apres un bon 360 noscope teamkill dorito saveur RIP pepperoni reprezenti, papa john bless

PS : je suis fully aware des "bad sides" de ce genre de mouse pad, à savoir : apres quelque temps le "cleavage" ou "ass crack" va prendre de la poussiere ... j'osef ...joseph ...haha sooo 2010 cette joke . j'le nettoierai avec la langue si c'est necessaire

PS² : ne me jugez pas, chacun ses standards/proportions et encore ce n'est rien

Paparazzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3d mouse pad PRANK GONE WRONG

Message par Blacky le Lun 30 Nov - 11:29

PAPA JOHN BLESS

Message par Quiche le Lun 30 Nov - 12:37

J'imagine que tu peux toujours tenter de "modder" ton tapis perso en décollant le tissu/le dessus de mousse d'un tapis classique pour coller ton print à la place avec le gel pour la 3d. (à voir quoi utiliser pour ça par contre, du silicone étant probablement trop rigide pour simuler correctement)
Les Roccat Taito me semblent être des bonnes bases pour ça, la base en mousse est solide et fait bien son job de surface antidérapante.

J'ai pas l'impression que ça soit faisable de façon "propre" soi-même par contre, soit parce que c'est des matériaux typiquement pas dispos pour le grand public, soit parce que c'est pas rentable pour une éventuelle boîte qui se dédierait à ça. Check eBay en dernier recours et demande aux vendeurs de tapis "custom" si ils font des trucs sur demande.

Si tu veux aussi des conseils sur les dakis hésite pas j'en ai deux et je reçois une troisième housse cet aprèm

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Message par Quiche le Lun 30 Nov - 12:48

Ouais voilà sinon anime is saved
https://i.4cdn.org/u/1448728440306.webm

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Message par Crystal-C le Mar 1 Déc - 3:42

ok merci frere o/

Paparazzi

Message par Maumo le Mar 1 Déc - 17:16

Blacky a écrit:PAPA JOHN BLESS

BO IS IN THE HOUSE

:toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty:
:toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty:
Maumo
Shanana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut