AZAZAZAZAZAZAZA

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AZAZAZAZAZAZAZA

Message par Quiche le Jeu 2 Juil - 1:00

Quelqu'un a parlé de satanisme ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quiche le Ven 3 Juil - 1:12

Message par Fantaribo le Sam 4 Juil - 12:17

c mosh
Fantaribo
Avaleur de merde

Message par Replikachu le Mer 22 Juil - 12:34

::: SUPER GREAT WORLD NEWS :::

Donc voilà à ce qu'il parait le Samedi 26 Mars 2016 il se passera des choses marrantes dans le ciel je vous laisser retenir cette date, on se dit à dans quelques mois ! :)

Je m'explique :

Stephen Hawking qui lance le plus gros programme de recherche de vie extra-terrestres jamais mis en place, l'arrivé imminente d'une planète 7x plus grande que la Terre ( https://seashoremary.files.wordpress.com/2015/06/planet-7x-fiery-dragon-of-old-solar-path.jpg ), de plus en plus de suspections que des visites extra-terrestres aient déjà eu lieue (plusieurs astronautes avancent que les gouvernements nous cacherait ça depuis plus de 60 ans), etc...

Le sujet commencent a devenir sulfureux, on dirait que ça a fait réagir les hautes sphères.

Moi je dit, on va se poser à Gizeh avec quelques offrandes et on sauve notre peau comme on peut ?
Replikachu
Vomito

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Message par Blacky le Mer 22 Juil - 12:48

Message par Quiche le Mer 22 Juil - 13:18

ntm surtout, je deviendrai un noble contre des infos sur les humains (ton adresse et celle de tes parents pour commencer)

Message par Maumo le Mer 22 Juil - 13:32

Oh merde shiet les aliens envoyeurs de pizzas

:toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty:
:toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty:
Maumo
Shanana

Message par Replikachu le Mer 22 Juil - 14:00

seules les âmes pures survivront Quiche, tu ne peux pas t'en sortir avec de telles intentions Wink

btw même si ces histoires de planète X sont proches du Hoax, et même si ya encore beaucoup de zones d'ombres à ce sujet

Stephen motherfucking Hawking est sur le coup putain, il va aller pécho ET dans son nid, et il va nous le ramener empaillé en décoration sur son fauteuil roulant PUTAIN MOI JE DIS CA RIGOLE PLUS FAUT SE PREPARER

Replikachu
Vomito

Message par Maumo le Mer 22 Juil - 14:07

:toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty:
:toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty::toddbatty:
Maumo
Shanana

Message par Quiche le Mer 22 Juil - 14:35

T'es surtout encore en plein trip, va dormir 2h et reviens après

Message par Replikachu le Mer 22 Juil - 16:12

"en plein trip" mdr tu m'as tué ptn le gars croit que ma vie c'est Las Vegas Parano quoi...

Non non, je suis toujours au travail, sobre donc, devant ce putain d'ordinateur à me toucher la queue pck j'ai absolument rien à faire.

(et donc du coup j'écume le net à la recherche d'histoire lololo)
Replikachu
Vomito

Message par Crystal-C le Jeu 23 Juil - 0:48

Replikachu a écrit:::: SUPER GREAT WORLD NEWS :::

Donc voilà à ce qu'il parait le Samedi 26 Mars 2016 il se passera des choses marrantes dans le ciel je vous laisser retenir cette date, on se dit à dans quelques mois ! :)
Je m'explique :
Stephen Hawking
[BLABLBLLABLABLALBALBA]
fureux, on dirait que ça a fait réagir les hautes sphères.
Moi je dit, on va se poser à Gizeh avec quelques offrandes et on sauve notre peau comme on peut ?

Honnetement, c'est quoi le rapport avec les extraterestres ?
y'a une planete 7x plus grosse que la terre qui va passer sur notre orbitrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ... mais j'voie vraiment pas le rapport avec une vie "ET" quelquonque.
Et puis pourquoi l'avoir appelé Fiery red dragon of old ...
Apperement selon les dires, on devrait plus s'attendre à une fin du monde qu'autre chose que d'essayer de contacter des "ET"

Pwalala y'a beaucoup de truc qui vont bouger durant ces prochains mois

La seule raison que je voie pour stephen hawking de chercher une vie ET est parce qu'il sais que ce sera la fin lors de la rencontre avec cette planete. C'est un Athé jusqu'à la moele, il se tournera jamais vers Dieu pour sauver sa peau, alors le seul recour est de trouver une vie ET qui pourrais sauver le cul des humains avant que ce soit la fin

Dernière édition par Crystal-C le Jeu 23 Juil - 3:42, édité 2 fois

Paparazzi

Message par Maumo le Jeu 23 Juil - 3:31

Maumo a écrit:
orbitre

Maumo
Shanana

Message par Crystal-C le Jeu 23 Juil - 3:44

Paparazzi

Message par Quiche le Jeu 23 Juil - 7:56

Mec la théorie de la planète c'est une théorie de conspirationnistes religieux

Message par Replikachu le Jeu 23 Juil - 12:50

Mdr Crys comme t'es parti cash ahah ! :)

Plusieurs choses :

Le nom de la planète c'est Planet X, Planet 7X ou Nibiru, selon la religion sumérienne ce serait la demeure des Annunakis, une race extra-terrestre dont nous hériterions de beaucoup de savoir (transmis il y a des milliers d'année en Mésopotamie donc). Elle passerait près de la terre tout les 3600 ans et permettrais alors la rencontre (ce serait plus eux qui viendrait à nous d'ailleurs). Ce n'est ni de bon ni de mauvais présage, on ne sait juste pas à quoi s'attendre, mais si ils existent ils sont beaucoup plus développés que nous.

Selon d'autres religions en revanche cela se rapproche plus d'une certaine "Apocalypse". Dans la Bible, plusieurs passage relatent des "pluies de feu", des jours étonnamment long, voire même l'apparition d'un "deuxième soleil".

Il y aurait également eu des rapports avec 2012 et la fin du calendrier maya mais bon on peut désormais dire que ce n'est pas le cas.

Pour finir, ça se trouve c'est totalement du gros fake sa mère, la NASA a déclaré il y 2 ans que c'était en fait un Hoax. Et vu la trajectoire du bordel je me demande comment il s'est pas payer le soleil depuis le temps qu'il passe par ici.

Mais voilà que ça resurgit, et avec une nouvelle date. Et le fait qu'Hawking lance son projet en ce moment même... On ne sait pas ce qu'on nous cache (la NASA n'est pas la sainte institution que l'on s'imagine, ils doivent en conserver un paquet de secrets). Plusieurs astronautes affirme que les gouvernements auraient déjà la preuve de l'existence des extra-terrestres mais ne le dévoile tout simplement pas, ce serait sans doute trop difficile a accepter pour un grand nombre de personnes.

Le temps serait-il venu ? On ne peut le dire, mais dans le doute, et étant donné qu'il est tout de même sûr que de tels êtres existent quelques parts, eh, ça pourrait être pour bientôt.

Bien sûr parmis toutes ces fantaisies, il est nécessaire de différencier le discours de charlatan de la vérité. Tout les mythes/légendes sont tirés d'histoires vraies, simplement déformés. Peut-être pas une planète mais un Ovni ? Une anomalie ?

En 2015, on a réussi à retracer à peu près toute l'évolution de l'humanité, mais il reste encore tellement de zones d'ombres : des histoires surréalistes contées par les textes anciens, des gravures représentant des hommes en compagnie d'autres humanoïdes, des légendes finalement crédibles... (je reste indécis sur le fait de savoir si nous sommes le résultat d'une évolution totalement naturelle on si on a été aidé de quelques manières que ce soit - les deux sont possibles, mais les pyramides c'est quand même pas de la tarte à mettre sur pied, surtout pour des hommes qui construisent encore au marteau+burin, et surtout que le sous-sol et encore plus mystérieux que les pyramides en elles-même. Après c'est vrai que le développement du language permet aussi beaucoup de choses...).

Chacun son opinion là-dessus, personnellement je suis beaucoup trop excité par le fait que l'on puisse rencontrer d'autres espèces intelligente pour ne pas y croire. Surtout que ça reste largement plus crédible que la conception d'un dieu unique, résidant dans les "cieux" et ayant une apparence totalement humaine.

L'Univers n'aurait-il seulement pris conscience de son existence avec notre apparition sur Terre ? Voyons... Ca fait déjà un bail qu'il est là, c'est forcément arrivé autre part, il y a bien longtemps...

An, si tu vois ce message, je serais heureux de faire ta connaissance et partager nos expériences.
Replikachu
Vomito

Message par Blacky le Jeu 23 Juil - 13:09

Pour ceux qui s'interrogent sur pourquoi on a pas encore trouvé de potos galactiques, à lire avec une playlist de Vektor en fond, de préférence :

http://imgur.com/gallery/Wtog9

(garanti sans théories religio-conspirationnistes a deux balles)

Message par Replikachu le Jeu 23 Juil - 15:03

Ouais nan mais oui, normal quoi. Le temps, l'espace... c'est tellement grand que ça se trouve la vie intelligente peut y être éparpillée sans jamais se rencontrer.

Sauf que tonton Stephen à fait péter les télescopes, ça va scruter sec les étoiles, ya de l'espoir, ya de l'espoir !
Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Jeu 23 Juil - 15:03

Replikachu a écrit:

Message par Crystal-C le Jeu 23 Juil - 16:56

Replikachu a écrit: (je reste indécis sur le fait de savoir si nous sommes le résultat d'une évolution totalement naturelle on si on a été aidé de quelques manières que ce soit - les deux sont possibles, mais les pyramides c'est quand même pas de la tarte à mettre sur pied, surtout pour des hommes qui construisent encore au marteau+burin, et surtout que le sous-sol et encore plus mystérieux que les pyramides en elles-même. Après c'est vrai que le développement du language permet aussi beaucoup de choses...).

ce n'est qu'une fraction de ce qui ne me pas croire en l'évolution.
L'évolution n'est qu'une théorie enseigné à l'échelle mondial et inventé par des hommes, on va me dire "ah oui mais y'a des preuves scientifique lel", nope y'a que du "on pense, on suppose" et lorsque les seules preuves scientifiques ressortent elles ne font que contredire leurs théories.
Si je n'etait pas "croyant", il est clair que je ne croirais pas non plus en l'évolution, il y a trop de facteurs mis en parallèle pour qu'une évolution basé sur le hasard et la chance (ou meme une intelligence propre à elle meme) puisse resulté en ce que nous avons aujourd'hui.

Du coup partons sur le faite que je sois athée : supposons que la nature possederait une "intelligence" lui permettant de distingué quels "essais" d'évolution sont mauvais du bons, il est clairement impossible que ces essais classé "bon" ou "mauvais" puissent subsité dans une "mémoire commune"... du coup l'évolution est morte avant meme d'avoir commencé.
Alors du coup pour nous "développé" on aurait recu de l'aide ?... par qui ? ..
Des extraterrestres ? Ok, je suis athée, j'commence à croire que la vie a apparu grace aux "ET"
mais alors comment sont apparu les "ET" ? ils ne se sont pas crée d'eux meme non ?
ou alors quoi ce sont des ..dieux ?

ok ok stop...
si l'univers est si grand il y a infiniment de chance qu'on rencontre des ET, et autant de chance pour qu'on en rencontre pas alors ?
si l'univers est si grand pourquoi n'avons nous pas deja rencontré des ET ?...
Certains me diront ah oui mais on a des "preuves" image d'UFO ect, mais ne soyons pas dupe
on a jamais eu de VRAI preuve de ces sois disant UFO ...

(sois dit en passant : pourquoi toujours représenté les ET de cette maniere https://www.google.com/search?q=extraterrestre&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAmoVChMIjv-6mL_xxgIVxlcUCh22IAid
mais rofl quoi, si maintenant je dois croire que j'ai été crée par ces gars là, j'prefere le nié )

Replikachu a écrit: Surtout que ça reste largement plus crédible que la conception d'un dieu unique, résidant dans les "cieux" et ayant une apparence totalement humaine.
et puis pourquoi toujours donné une représentation à Dieu punaise
Sérieux ça me fait rire à chaque fois que j'entend les gens décrire Dieu comme un grand Barbue dans les nuages
On a jamais eu de répresentation physique de Dieu, la seul image de Dieu qu'on pourrait avoir c'est d'assumé que Jésus à pris notre apparence humaine et qu'il la gardera ..
Mais là j'commence à m'écarter du sujet principal et si je devais expliqué ce que je crois j'aurais ce genre de réponse :
Quiche a écrit:c'est une théorie de conspirationnistes religieux

donc si y'en as qui sont vraiment intéressé à entendre mon explication, ils me feront savoir

Paparazzi

Message par Quiche le Jeu 23 Juil - 18:07

Du coup partons sur le faite que je sois athée : supposons que la nature possederait une "intelligence" lui permettant de distingué quels "essais" d'évolution sont mauvais du bons, il est clairement impossible que ces essais classé "bon" ou "mauvais" puissent subsité dans une "mémoire commune"... du coup l'évolution est morte avant meme d'avoir commencé.

Sinon tu peux aussi dire que t'as séché tes cours de SVT en 2nde, ça va plus vite

Message par Crystal-C le Jeu 23 Juil - 18:30

Quiche a écrit:Sinon tu peux aussi dire que t'as séché tes cours de SVT en 2nde, ça va plus vite

Sinon les cours d'SVT ne font que prouver que l'évolution n'aurait pas pu avoir lieu, enfin lorsqu'ils ne parlent des parties inventées du genre homosapiens, singe descendus des arbres, et millions d'années

Paparazzi

Message par Replikachu le Jeu 23 Juil - 18:51

En fait c'est simple, soit des aliens sont descendu sur terre quand nous étions encore primitifs et ils nous ont enseigner des choses, soit le développement du language est à la source de tout.

Les aliens serait venu, et plusieurs fois, bien avant les sumériens si c'est le cas, ces derniers ont seulement été les premiers à les représenter.

Sinon :

Tous les animaux parlent, l'humain a simplement un language beaucoup plus complexe que la plupart (excepté les dauphins, enjoy new worlds). On pourrait donc se dire qu'en commençant à s'échanger de plus en plus d'informations, l'homme a commencer à se demander comment il pouvait savoir ce qu'un autre que lui (un autre homme) pensait, il a pu se rendre compte compte par exemple qu'il pouvait donner des ordres et que ses semblables l'écoutait et lui obéissait. En comprenant cela, il aurait tenté d'appliquer l'ordre a lui-même, en se retenant de manger par exemple. Ansi il découvre qu'il est capable de faire ABSTRACTION de certains réflexes, ce qu'aucun autre animal n'est capable de faire (vraiment, aucun, pas même les grands singes), puis commence à prendre conscience de sa propre volonté, et plus tard son existence. Prendre conscience en effet, c'est de tout ce qu'il s'agit, et se processus s'achève avec l'apparition de la capacité d'INTROSPECTION : se détacher du monde extérieur pour regarder à l'intérieur.

Puis il n'a plus suffit que d'une question : Comment ?

Homo Sapiens est né.

Pour couronner le tout : http://www.iflscience.com/nasa-announce-major-new-planet-discovery-kepler-tomorrow-and-you-can-watch-it-live

UP : http://www.express.co.uk/news/science/592687/WATCH-LIVE-Nasa-planet-hunting-mission-second-Earth-hold-alien-life-exo-planets-space

Dernière édition par Replikachu le Jeu 23 Juil - 19:17, édité 1 fois
Replikachu
Vomito

Message par Lightning le Jeu 23 Juil - 19:14

Crystal-C a écrit:
Quiche a écrit:Sinon tu peux aussi dire que t'as séché tes cours de SVT en 2nde, ça va plus vite

Sinon les cours d'SVT ne font que prouver que l'évolution n'aurait pas pu avoir lieu, enfin lorsqu'ils ne parlent des parties inventées du genre homosapiens, singe descendus des arbres, et millions d'années

(sérieusement j'avais jamais rencontré quelqu'un qui pensait vraiment cette connerie, j'en croyais presque que c'était une légende)
Lightning
N'est-ce pas ?

Message par Blacky le Jeu 23 Juil - 19:51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut