DON'T DO DRUGS KIDS (or do it, but safely)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DON'T DO DRUGS KIDS (or do it, but safely)

Message par Replikachu le Ven 23 Jan - 17:18

Bon j'me fait un peu iech, et en plus Shecos veut se casser la tête à l'ibuprofène, alors je fais ce topic pour vous prévenir des risques liés à l'usage de drogues et autres substances qui vous défonce le cervelas.

J'vais pas tout écrire d'un coup, je ferais des petits posts comme ça de temps en temps, un post par substance.

Vous pouvez bien entendu participer à l'élaboration de ce projet ! Wink ; ); ); ):

1) LE CANNABIS

Bon déjà que ceux qui n'ont jamais essayé lèvent la main, que je puisse vous traiter de menteurs.

D'ailleurs malgré que ce soit le premier post et qu'il faudrait faire bonne impression, je vais pas trop m'étendre sur ce sujet étant donné que je suppose que la plupart d'entre vous voient à peu près ce que c'est.

Donc c'est simple, soit de l'herbe (safe), soit de la résine (beaucoup moins safe surtout si vous l'achetez à ce genre de type qui à une sacoche nike en bandoulière m'voyez), ça s'effrite et se roule sous la forme de ce qu'on appelle un GROS POJO maggle.

Effets cools : On plane, on se sent bien, on rigole, on a des idées assez wtf, ça peut même provoquer des hallus si la weed est bonne ou si on est est à son 5ème blunt pur. Basically ça porte bien son nom de "drogue douce" parce qu'en effet, c'est doux (bon à part le teuch des familles qui à tendance à bien casser la gorge), c'est à dire que c'est pas des effets qui vont totalement t'exploser, c'est juste un petit vent frais qui vient caresser tes neurones et te met dans un léger état second de lolitude/deep thoughts, franchement pas désagréable. Mais on reste soi-même quoi.

Effets moins cools : Ya rien à dire, même le gars le plus hyperactif au monde se transformerait en loque humaine à partir d'une certaine dose. Et ouais, la weed ça rend putain de flemmard, et on peut très vite être amené à des réflexions du genre "putain j'ai flemme d'aller en cours là, j'ferais mieux de rester chez moi et d'me rouler un stick". Et en plus la tolérance monte assez vite, on décuple facilement les doses en 1 an, passant d'un 10% weed/90% tabac qui te fait planer pour la journée à un 80%/20% qui va te stone vite fait pendant 2h... Et ça coute cher à force...

Voili. Maintenant, U DECIDE.

Replikachu
Vomito

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: DON'T DO DRUGS KIDS (or do it, but safely)

Message par Quiche le Ven 23 Jan - 18:05

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Message par Replikachu le Ven 23 Jan - 18:10

Toi jsui sur que le THC te ferait plus de bien que tes cachetons khenez là
Replikachu
Vomito

Message par Blacky le Ven 23 Jan - 19:14

WE NEED MOAR
*bon blunt sa mère bien placé*

Message par Crystal-C le Mar 27 Jan - 20:07

Replikachu a écrit:(ce genre de type qui à une sacoche nike en bandoulière m'voyez)

Iz funny because it's true

Replikachu a écrit:Et en plus la tolérance monte assez vite, on décuple facilement les doses en 1 an, passant d'un 10% weed/90% tabac qui te fait planer pour la journée à un 80%/20% qui va te stone vite fait pendant 2h... Et ça coute cher à force...

Bon aller avoue que t'es en dette parce que t'es devenu accro'

Paparazzi

Message par Replikachu le Mar 27 Jan - 20:41

Ca m'a déjà poser pas mal de problèmes oui, du genre ne plus pouvoir s'acheter à bouffer ou ce genre de chose...
Replikachu
Vomito

Message par Lorraine le Mar 27 Jan - 21:13

à quand l'épisode deux ?
Lorraine
Étudiant en CAP Satanisme

Message par Replikachu le Mar 27 Jan - 21:19

Peut-être dans quelques instants
Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Mar 27 Jan - 21:48

Replikachu a écrit:Ca m'a déjà poser pas mal de problèmes oui, du genre ne plus pouvoir s'acheter à bouffer ou ce genre de chose...

Message par Replikachu le Mar 27 Jan - 23:25

2) LA MDMA

TURN UPPPP

Celle-là c'est ma susbtances préférée.

Par contre on passe un stade niveau effets eheheheheheheehh......

En gros, crystaux blanc/beige, moins c'est blanc plus c'est bon. Pilules, gélules, comprimés, parachutes (ou paras, dans une feuille à rouler), yen a sous toutes les formes. En général c'est 10€ l'unité, et si t'es pas un putain de junkie ultra tolérant, ça te fait ta soirée, rien besoin d'autre.
Ca se pop, comme un doliprane, t'attends 30/45 minutes avant que ça monte, et après tu t'enjailles ta mère.

Comme c'est un truc assez difficile à décrire j'vais écrire un long texte en mode rush, comme ça vient, alors fuck le français, le but c'est que vous compreniez ce que c'est, pas faire un dissert'.

Effets cools : La montée, c'est genre petit à petit tu sens un truc qui te prends tout ton corps, et qui commence à te faire tanguer, un peu comme quand t'es bourré, sauf que c'est parfaitement lucide, et ça accélère, ça accélère... Si ya pas de musique, vous pourrez restez assis dans votre canap' pendant six heures, à vous carressez, tendre et détendre vos mains, serrez les dents, afin de faire circulez cette... énergie qui vous traverse. Car oui pour moi c'est ça la md, il y a comme un chakra qui se balade dans votre corps, vous le sentez, c'est super agréable, ça vous fais sourire, tournez la tête, être heureux à propos de tout. Tu vois tes potes t'as qu'une envie c'est de leur faire des gros calins, de leur dire que tu les aimes et tout... J'me souviens la première fois que j'en ai pris, on était monté dans le bus au moment on ça commencait bien à taper, ben putain on voulait plus quittez nos sièges, on était trop bien assis dessus ! Et pi on se disait tout, tout ce qu'on pensait des autres, on se dévoilait des gros secrets et tout... Pour vous donnez une idée.
Mais en général vous ne resterez jamais plus de 10 minutes sur le canap', ou le siège du bus, parceque ce truc là, ça rend HYPERACTIF AAAAAH. C'est pour ça qu'il faut de la musique aussi, parceque dès qu'il y a un beat quelconque qui se met à jouer, ça y est c'est parti pour de bon, là on oublie tout, là ton corps réponds instinctivement au son, et c'est le début de la spirale de la danse sous MDMA. En vrai quand tu danses sous M, ya plus rien autour de toi, tu entends la musique via les voies hyperspatiales de ton cerveau et tu bouges comme un malade parce qu'une force divine te l'ordonne. Et le chakra continue de couler, inlassablement, dans les bras, la nuque, le dos, t'as des frissons partout, l'impression de nager dans le bonheur, mais genre vraiment. Après c'est possible de rester dans la même position pendant très longtemps si on se bien, c'est vraiment une drogue dont les effets viennent de l'exterieur, plus vous êtes content, plus vous êtes content, mais si quelqu'un vous dit un truc pas cools, bim tout retombe d'un coup (mais remonte par la suite don't worry).
On peut avoir différents trips, parfois vous aurez qu'une envie, c'est vous défoulez pendant des heures sur de la zik, d'autres fois ce sera plus love/social, et là vous serez en mode révélation, vous parlerez à tout le monde, de tout et n'importe quoi, mais dans tout les cas avec beaucoup d'amour.
Mon meilleur souvenir sous md c'était à un live Trap/Moombathon, omfg... Si vous en prenez un jour, faites le pour un concert de RL Grime ou Flosstradamus, sans blague. Ok la Tech House et tout c'est marrant parceque tu t'arrêtes pas de danser mais putain la Trap... Les BAAAASSSES. J'me souviens à chaque drop j'avais l'impression d'être envoyé sur orbite, je sentais cette force invisible (oui oui, les basses) m'envelopper comme si j'étais dans de l'air chaud, et bowwwww, bowwwwww, bowwwwww, DAYUM SON WHERED U FIND DIS, c'était un putain de rampage.
En conclusion, des vagues de bonheur physique et mental pur pendant une bonne demi-douzaine d'heures, voilà ce qui vous attends si vous testez ça un jour.

Effets moins cools : Il y en a plusieurs, mais FRANCHEMENT, ils sont beaucoup moins importants que ceux de l'alcool, weed, c'que vous voulez, EH OUAIS BITCH CETTE DROGUE EST TROP BIEN. Donc, le premier truc pas cool à savoir, c'est que comme ça rend hyperactif, ça te colle des tics énormes, surtout quand tu danses comme un porc. Donc dans les tics les plus populaire, on retrouve le serrage de dents, se manger les lèvres (j'me suis déjà retrouvé un lendemain avec les lèvres grave enflée lol), clignez des yeux, faire des mimiques ultra-cheloues (flippant ça), bouger sans cesse, bouger les mains (genre comme si vous attrapiez des objets dans le vide, tout le temps), tournez des yeux, claquez des doigts... C'est un peu chacun sa collections de tics quoi. Il y a aussi la fameuse dépression du lendemain, mais ça franchement, avant de prendre la pill tu te dis que c'est juste pour ce soir et que c'est un plaisir à se faire de temps en temps, et ça passe crème. Parce que oui si les gens déprime (et encore j'ai jamais vu quelqu'un à qui c'est arrivé) c'est parce qu'en général ils kiffent tellement que quand ils ont plus rien, ils sont trop dèg'. Dernier effet pas cool, on s'habitue (assez) vite, genre je pense qu'au bout d'une dizaine de fois, il t'en faut 2 en un soir pour rester high, et ainsi de suite (je PENSE seulement parceque j'en suis tjr pas là, mais je sens que une fait déjà plus autant qu'avant, ça reste malgré tout assez puissant pour me dissuader d'en prendre 2 d'un coup, même si je l'ai déjà fait une fois pour le fun). Pour finir, c'est tout.
Ce que je veux dire quand je dis que les effets négatifs sont moins violent que l'alcool et tout, c'est que c'est pas cher, ça dure toute la nuit, et le lendemain t'es juste clean. Et à condition de pas en prendre toutes les semaines, ça nique pas le cerveau (pas d'effets secondaires sur la durée) et ça rend pas accro. (je dirais que la bonne fréquence c'est une fois tout les 2 mois, au-dessus ya danger bro).

Mais n'oubliez pas ce que dit Wiz Khalifa dans 'Party Girls', "too turn up when we in the club we don't even need a Molly", en gros, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique, n'en prendre que pour les grandes occasions : festivals, concert de ouf... ou rave bien sûr, mais en boîte ça sert pas à grand chose.

Voilou, maintenant, U DECIDE.
Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Mar 27 Jan - 23:36

Message par Blacky le Mer 28 Jan - 0:06

Mais la question la plus importante : est-ce que ça se trouve sur leboncoin ?

Message par Fantaribo le Sam 31 Jan - 13:32

Faut être assez con pour faire ce genre de truc
Fantaribo
Avaleur de merde

Message par Quiche le Sam 31 Jan - 13:34

Fantaribo a écrit:Faut être assez con pour faire ce genre de truc

Replica. ¯\_(ツ)_/¯

Message par Replikachu le Dim 1 Fév - 19:26

Eh les gars, on parle pas quand on connait pas.

Et Quiche tu te ruines la gueule en prenant des surdose de médocs, j'pense que t'es assez mal placé pour commentez sur quoi que ce soit lol

Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Dim 1 Fév - 19:38

Je suis pas encore assez stupide pour recommander à quelqu'un de faire les mêmes conneries que moi. ¯\_(ツ)_/¯

Message par Replikachu le Dim 1 Fév - 19:44

Ooooh mais, qu'est-ce qu'il y a écrit à la fin de mon post ? "U DECIDE" ? Ca veut dire quoi ça déjà... Ce serait pas que au final chacun fait ce qu'il veut ?

HMMMM ? Ou alors t'es trop foncdé t'arrives plus à lire ?

Et puis j'énonce tout les bons et mauvais côté.

Alors que toi quand Shecos te demande ce que tu prends comme médoc tu lui dit comme ça, à l'aise, sans même le prévenir que ça pourrait mal tourner.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole
Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Dim 1 Fév - 19:51

Il demande donc je réponds, si il est suffisamment stupide pour faire la même chose que moi c'est son problème; les effets secondaires sont écrits en gros sur la notice. ¯\_(ツ)_/¯

Message par Blacky le Dim 1 Fév - 20:29

Message par Replikachu le Dim 1 Fév - 20:52

Quiche a écrit:Il demande donc je réponds, si il est suffisamment stupide pour faire la même chose que moi c'est son problème; les effets secondaires sont écrits en gros sur la notice. ¯\_(ツ)_/¯

Personne ne lit jamais les notices fait pas l'innocent
Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Dim 1 Fév - 20:55

C'est ta faute si t'es suffisamment stupide pour pas les lire. ¯\_(ツ)_/¯

Message par Replikachu le Dim 1 Fév - 20:56

Mouais, bon, tu pue du cul
Replikachu
Vomito

Message par Quiche le Dim 1 Fév - 20:57

¯\_(ツ)_/¯

Message par Quiche le Lun 20 Avr - 20:08

Message par Replikachu le Mer 22 Juil - 16:32

En me parlant de trip Quiche m'a rappelé que j'avais ouvert un topic là-dessus, alors...

3) IM IN LOVE WITH THE COCO (BUT ACTUALLY THIS SHIT IS CANCER)

Je vais pas épiloguer là-dessus, alors rapidement : la coke t'en prends tu te sens bien, tu vas être content, excité, parler au gens, tout ça et 30 min après oh, plus rien.

Je me base sur ce que j'ai pu observer : une soirée où on avait invité un groupe de + de 20 ans en after, c'était la débauche totale. Sérieux dans la chambre d'un pote je pense qu'il y avait moyen de ramasser 10g de poudre rien qu'en passant le balais, les gars ont ruiné le bordel.

Du coup j'ai quand-même tester en petite quantité, pour voir quoi, et j'ai quasi-rien eu.

Ca coute cher, ça détruit physiquement et psychologiquement, ça rend accro de ouf, agressif, et surtout putain ça sert à rien à part te faire parler pour dire de la merde, franchement un verre d'eau c'est 10x plus rentable. Pour dire.

Donc ouais si jamais un jour vous voyez un gars taper une trace (bon évitez si le gars en question s'appelle Rick Ross), vous pouvez bien vous foutre de sa gueule ouvertement et lui tenir à peu près ce language : "C'est parce que t'as pas d'amis que tu fais ça ?".
Replikachu
Vomito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut