RIP Quiche

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Fantaribo le Mer 3 Sep - 23:11

je ne compte pas détendre "mon string" face à une personne mettant en avant un truc useless.
avatar
Fantaribo
Avaleur de merde

Messages : 981
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23
Localisation : Consanguin City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Lorraine le Mer 3 Sep - 23:16

pipi kaka
avatar
Lorraine
Étudiant en CAP Satanisme

Messages : 856
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Quiche le Mer 3 Sep - 23:42


_________________
avatar
Quiche
Nerd asocial

Messages : 4582
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Jeu 4 Sep - 3:14

Oulah si on commence à rager pour tout les trucs useless mis en avant ici on en fini plus

Je disais juste ça pour faire rager Crys qui nous déballait sa life exceptionnelle et pour checker tout ceux qui avait un appart' ici...

Faut pas me lire comme un psychopathe oh
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Crystal-C le Jeu 4 Sep - 3:20

Replikachu a écrit:Je disais juste ça pour faire rager Crys qui nous déballait sa life exceptionnelle et pour checker tout ceux qui avait un appart' ici...

j'ai même pas eu à relever ce que t'a dit ...c'est ça le pire ..

_________________
Lowaine ~ Click ici, allez click, tu peux le faire
avatar
Crystal-C
Paparazzi

Messages : 2224
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Jeu 4 Sep - 3:25

ouais en fait Fanta tu réagis à la place de cris quoi, t'es juste le gars pas concerné qui se la ramène là en fait
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Fantaribo le Jeu 4 Sep - 7:10

C'est le principe de base d'un forum, replica.
avatar
Fantaribo
Avaleur de merde

Messages : 981
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23
Localisation : Consanguin City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par nSx Mizu le Jeu 4 Sep - 8:55

avatar
nSx Mizu
Ma copine est une macfag

Messages : 1536
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Quiche le Jeu 4 Sep - 9:29

Je disais juste ça pour faire rager Crys qui nous déballait sa life exceptionnelle et pour checker tout ceux qui avait un appart' ici...


_________________
avatar
Quiche
Nerd asocial

Messages : 4582
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Jeu 4 Sep - 15:54

Fantaribo a écrit:C'est le principe de base d'un forum, replica.


Euh... Non ?

Imagine sur un gros forum y'a deux personnes qui débatte et d'un coup t'as un type inconnu qui vient dire de la merde là au milieu, cash il se prend des "who are you please go away we don't need you" hein, parceque surement que Crys avait pas le même avis que toi en plus...

Enfin breeeef tu sers à rien comme d'habitude, l'attention whore toussa toussa quoi hein, la routine... Wink
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Quiche le Jeu 4 Sep - 16:27

Enfin breeeef tu sers à rien comme d'habitude, l'attention whore toussa toussa quoi hein, la routine... Wink


_________________
avatar
Quiche
Nerd asocial

Messages : 4582
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Jeu 4 Sep - 16:31

Quiche tu perds ton sens.

Genre ton sens à toi là tu vois ?

Ben tu le perds.
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Jeu 4 Sep - 16:40

BTW j'ai qu'une chose à dire, remember that :

Replikachu a écrit:Haters gonna hate


And they did hate sooo strong...
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Quiche le Jeu 4 Sep - 16:47


_________________
avatar
Quiche
Nerd asocial

Messages : 4582
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Jeu 4 Sep - 17:19

Mais non pas du tout c'est ça le pire...

C'est vous qui êtes mad à me clasher wesh
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Fantaribo le Jeu 4 Sep - 18:46

Replikachu a écrit:
Fantaribo a écrit:C'est le principe de base d'un forum, replica.


Euh... Non ?

Imagine sur un gros forum y'a deux personnes qui débatte et d'un coup t'as un type inconnu qui vient dire de la merde là au milieu, cash il se prend des "who are you please go away we don't need you" hein, parceque surement que Crys avait pas le même avis que toi en plus...

Enfin breeeef tu sers à rien comme d'habitude, l'attention whore toussa toussa quoi hein, la routine... Wink

lel

Le truc c'est que celui qui disait de la merde, c'était un énergumène nommé Replica. Alors osef de ton débat sur la musique, je connais ton point de vue mais la façon dont tu l'exprimes te rend très, très imbu de toi même et prétentieux. Bref, je pourrais débattre avec toi mais cela serait extrêmement redondant et long, et je préfère utiliser mon temps libre à quelque-chose de plus utile.

Non, je parlais de toi, te paluchant sur le fait de disposer d'un appart. Qui est l'attention whore finalement ?

Petit mot, sur le "tu sers à rien" : quand est-ce qu'on te voit en game au lieu de bullshit/troller/poster utilement (rayez la mention inutile) ?

PS: Pour la musique, vu comment tu as à te défendre, peu importe la qualité de tes prod, tu devrais te remettre en question. No kidding, en général les gens bashés ne produisent pas des synmphonies.
avatar
Fantaribo
Avaleur de merde

Messages : 981
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23
Localisation : Consanguin City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Crystal-C le Jeu 4 Sep - 19:05

Lorraine a écrit:pipi kaka

kekette razay

_________________
Lowaine ~ Click ici, allez click, tu peux le faire
avatar
Crystal-C
Paparazzi

Messages : 2224
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Lorraine le Jeu 4 Sep - 19:26

CRYSTAL-C a écrit:
Lorraine a écrit:pipi kaka

kekette razay

anus fleuri


+


replka il va tous vou rosser


+


replka il fai genr d'êtr pédan mai jtrouv k'en fait il abuse le genr pr ke vou soyez enkor plus " tg dude tg "



+



cwystal




+



matt :haparcher:
avatar
Lorraine
Étudiant en CAP Satanisme

Messages : 856
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Boum le Jeu 4 Sep - 22:45

Moi une fois j'ai oublié le papier dans les chaussures, pendant une semaine j'ai marché avec, c'est pas pour ramener les choses a moi mais tout le monde a souffert autour de cette table
avatar
Boum
N'est-ce pas ?

Messages : 2471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
Localisation : Thessia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Matt le Jeu 4 Sep - 23:35

Boloss va.
Giome I love you

_________________
avatar
Matt
Avaleur de merde

Messages : 2135
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Blacky le Ven 5 Sep - 10:22

Boum a écrit:Moi une fois j'ai oublié le papier dans les chaussures, pendant une semaine j'ai marché avec, c'est pas pour ramener les choses a moi mais tout le monde a souffert autour de cette table

<3

_________________
avatar
Blacky
Étudiant en CAP Satanisme

Messages : 4788
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Localisation : Chez ta mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Replikachu le Ven 5 Sep - 13:40

Nan mais voilà Boum il a tout compris lui par exemple

Fantaribo a écrit:
Replikachu a écrit:
Fantaribo a écrit:C'est le principe de base d'un forum, replica.


Euh... Non ?

Imagine sur un gros forum y'a deux personnes qui débatte et d'un coup t'as un type inconnu qui vient dire de la merde là au milieu, cash il se prend des "who are you please go away we don't need you" hein, parceque surement que Crys avait pas le même avis que toi en plus...

Enfin breeeef tu sers à rien comme d'habitude, l'attention whore toussa toussa quoi hein, la routine... Wink

lel

Le truc c'est que celui qui disait de la merde, c'était un énergumène nommé Replica. Alors osef de ton débat sur la musique, je connais ton point de vue mais la façon dont tu l'exprimes te rend très, très imbu de toi même et prétentieux. Bref, je pourrais débattre avec toi mais cela serait extrêmement redondant et long, et je préfère utiliser mon temps libre à quelque-chose de plus utile.

Non, je parlais de toi, te paluchant sur le fait de disposer d'un appart. Qui est l'attention whore finalement ?

Petit mot, sur le "tu sers à rien" : quand est-ce qu'on te voit en game au lieu de bullshit/troller/poster utilement (rayez la mention inutile) ?

PS: Pour la musique, vu comment tu as à te défendre, peu importe la qualité de tes prod, tu devrais te remettre en question. No kidding, en général les gens bashés ne produisent pas des synmphonies.

Oh bordel mais il comprends rien...

Bien sûr que ma façon de parler me rendais prétentieux puisque c'est exactement ce que je voulais. Le coup de l'appart' c'était de l'humour mais t'as pas l'air de savoir ce que c'est. Pour le "tu sers à rien" : jamais lel, je joue plus trop au jvs en général, et alors ? Je suis toujours plus actif sur ce forum que toi, et si j'arrête de post "des trucs inutiles" comme tu dis il y aurait pas autant d'ambiance, donc réfléchi avant de parler...

Pour la musique, être bashé chez les pf'z c'est juste monnaie courante, j'me fait pas de souci à propos de ça, surtout que j'ai aucunement envie de composer de symphonie. Et y'a pas que vous qui écoutez ce que je fais, et les gens plus branchés dans ce milieu qui écoutent aussi pensent au contraire que j'ai une petite chance.

Mais c'est bon là maintenant tout le monde se détends, j'ai du me fight avec au moins 4 personnes différentes là je commence à en avoir marre... Je remettrais ça plus tard.
avatar
Replikachu
Vomito

Messages : 5727
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Trojan le Ven 5 Sep - 17:43

Moi je suis en prepa
avatar
Trojan
Avaleur de merde

Messages : 915
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 20
Localisation : tg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Quiche le Ven 5 Sep - 17:55


_________________
avatar
Quiche
Nerd asocial

Messages : 4582
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Crystal-C le Dim 7 Sep - 2:16


_________________
Lowaine ~ Click ici, allez click, tu peux le faire
avatar
Crystal-C
Paparazzi

Messages : 2224
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum