RIP Quiche

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RIP Quiche

Message par Quiche le Mar 2 Sep - 1:02

nSx Mizu a écrit:Ah car t'y connais en musique? T'as fais trois caca sur FL t'en peux plus?

Fais gaffe il va répondre que t'as pas le droit de critiquer parce que tu saurais pas faire la même chose.

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par nSx Mizu le Mar 2 Sep - 1:11

J'ai un amis qui a essayer de produire 2-3 sons sans faire d'école de musique ou quoique ce soit en rapport, et étonnement, je vois pas de différence de qualité.
nSx Mizu
Ma copine est une macfag

Message par Replikachu le Mar 2 Sep - 1:44

Non je ne répondrais pas ça Quiche je répondrais simplement que Mizu a sans aucun doute une oreille de merde, voilà.

Et putain arrêtez avec ces histoires d'écoles de musique j'aurais pu faire une année sabbatique que j'en serais exactement au même point aujourd'hui.

Balance moi les sons de ton potes j'suis curieux de voir à quoi tu oses me comparer...

(et surtout impatient de confirmer ma thèse sur ton oreille de merde aussi)

Et je n'ai pas produis ni 1 ni 2 ni 3 caca sur FL mais bien plus d'une centaine je pense. Et j'vais mettre les choses au clair parcequ'autant les blagues gentillettes de Quiche ça passe, autant une critique de la part de mizu, soit le mec le moins crédible de cette team après light, ça me plait moyen.

J'sais pas si c'était un troll ou pas mais tant pis.

Je m'y connais en musique, pas qu'un peu, et sans vouloir être vantard je pense même qu'à part Crys y'a personne ici qui peut dire la même chose. J'écoute de la musique depuis que j'ai 0,1 secondes grâce à mon père, j'ai eu l'occasion de rencontrer des tas d'artistes, de discuter de musique avec des tas de gens différents, je suis passé par tout les styles, pour enfin finir à la musique électronique parce que je considère que c'est le genre de musique le plus évolué (infinité de possibilité, bim). J'ai donc passé environ 14 ans de ma vie à ENTENDRE de la musique, en tant qu'amateur.

Mais depuis que je créé je n'entends plus, j'ECOUTE. Ok ? Genre toi tu vas entendre un morceaux et pour toi ce sera des successions de sons mélangés, plus ou moins abstraits, moi je vais voir le projet sous mes yeux, je vais capter le moindre petit détails placé à ce moment là par l'artiste, pour une bonne raison. Je vais peut-être même réussir à comprendre comment et pourquoi il a fait ça, je vais m'en imprégner, et je vais évoluer.
Parceque oui désolé de vous l'apprendre (enfin surtout toi mizu parceque je pense que malgré tout y'a des gens ici qui savent apprécier la musique, j'me suis peut-être un peu emporté mais fuck) mais écouter de la musique dans des écouteurs d'ipod en marchant dans la rue ça devrait même pas être autorisé, et surtout ça ne vous permet absolument pas de venir critiquer quelqu'un qui peut passer une nuit entière à moduler ne serait-ce qu'un seul sample. Parceque je vous promets que dans de telles conditions, vous ne captez même pas 50% des composantes d'une musique d'aujourd'hui, les producteurs se tuent de plus en plus sur les détails, ils jouent sur la perception inconsciente de certains sons pour créer des musiques qui frappent au bon endroit m'voyez ? En fait c'est simple, allez, Mizu, t'as juste aucune crédibilité en parlant de musique face à un type comme moi et retourne écouter Pitbull en mp3 sur ton iPod nano mon gars TU PEUX JUSTE PAS TEST, c'est simple.

Nan mais LOL quoi les gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent ça me tue.

Et oui le but de ce post était bien de montrer que j'étais supérieur.

Bim, trop d'égo dans ta face tu sais même plus quoi dire.

T'façon j'ai l'habitude que personne ne me réponde, j'suis inviolable.

Replikachu
Vomito

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Message par Boum le Mar 2 Sep - 1:59

tl;dr
Boum
N'est-ce pas ?

Message par Replikachu le Mar 2 Sep - 2:05

T'es pas concerné.
Replikachu
Vomito

Message par Trojan le Mar 2 Sep - 2:29

Ouf je suis pas concerné non plus

Mais le post a du sens je crois
Trojan
Avaleur de merde

Message par Quiche le Mar 2 Sep - 8:13

Bordel, dire que j'imaginais être le mec le plus narcissique et avec le plus gros égo ici.

J'écoute de la musique depuis que j'ai 0,1 secondes grâce à mon père,

Ça y est tu te sens déjà plus pisser ? T'es bien conscient que t'es pas un cas unique ici ?

Genre toi tu vas entendre un morceaux et pour toi ce sera des successions de sons mélangés, plus ou moins abstraits, moi je vais voir le projet sous mes yeux, je vais capter le moindre petit détails placé à ce moment là par l'artiste, pour une bonne raison. Je vais peut-être même réussir à comprendre comment et pourquoi il a fait ça, je vais m'en imprégner, et je vais évoluer.

Le grand Replica qui imagine avoir découvert quelque chose d'incroyable, bordel ce que c'est ridicule...

mais écouter de la musique dans des écouteurs d'ipod en marchant dans la rue ça devrait même pas être autorisé, et surtout ça ne vous permet absolument pas de venir critiquer quelqu'un qui peut passer une nuit entière à moduler ne serait-ce qu'un seul sample

Parce qu'y a quelqu'un dans cette team suffisamment abruti pour se dire amateur de musique en utilisant du matos pareil ?

Par ailleurs, si en étant si "expérimenté" que tu veux nous le faire croire, pourquoi t'as pas encore produit un seul truc correct ? Non parce que je veux bien qu'on puisse prendre gamelle sur gamelle pendant un moment, mais à un moment c'est qu'y a juste un problème.

Message par nSx Mizu le Mar 2 Sep - 8:27

Tu sors d'où tes infos sur les ipod + écouteurs + pitbull? J'ai aucun des trois.

Et voilà ce que mon pote a fait après qques semaines d'essai : https://soundcloud.com/fabien-fournier-2/instrumental-hip-hop-piano

Et donc quoi, le fait que je trouve ça de qualité égale voir meilleure à ce que tu fais est invalide car tu fais ça depuis plus longtemps et tu que t'auto-proclame petit génie de la composition?

(bon c'est deux styles totalement different mais mes oreilles saignent moins)
nSx Mizu
Ma copine est une macfag

Message par Blacky le Mar 2 Sep - 10:50

dis is gettin real gud

Message par Crystal-C le Mar 2 Sep - 14:33

JE CROIS QU'IL EST TEMPS .....
d'ouvrir mon paquet de Tuc pour une meilleur dégustation durant le PESTACLE

Paparazzi

Message par Replikachu le Mar 2 Sep - 17:02

Owi, là c'est vraiment parti.

Le beat de ton pote mizu, il est plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience, mais ça sent le suivi de tuto à 100km à la ronde honnêtement, surtout au vue de la mélodie, tkt j'suis passé par là et des tutos "how to make an emotional piano beat" j'en ai maté, lel... Et j'suis désolé mais écoute ça :

https://soundcloud.com/hla42/sneazzie-hla-x-thaswami

Viens pas me dire que c'est le même niveau parceque là ce serait la plus grande preuve par rapport au fait que t'ai une oreille faite en caca mou tu vois.

Après que vous aimiez ou pas c'est une question de goût ok mais de là à dire des bêtises pareilles...

D'ailleurs à propos de ça...

Quiche, d'où tu sors que j'ai jamais sorti un truc correct ? T'écoutes du métal, du coup ça me parait assez évident que la Bass Music expérimentale ça parle pas trop à tes tympans tu vois. Le premier beat sérieux que j'ai fais je l'ai envoyé à un des plus gros blog de musique électronique du moment (Run The Trap), et ils sont répondu qu'ils avait kiffé, et ils ont même lâché un "dope" en commentaire (ce qui est genre ultra-rare tu vois), et si c'est pas une preuve que y'a un minimum de talent je sais pas ce qu'il te faut. Ta négativité envers moi t'empêche de me juger correctement, désolé de te l'annoncer.

(btw c'est celui-là : https://soundcloud.com/hla42/sushi-beat-n1, mais ça doit être un peu trop dans le turfu pour toi)

Et je t'annonce encore autre chose, tu est toujours le type avec le plus gros égo de la team, parceque tu vois moi j'ai fais exprès de sortir ce pavé ultra-vantard, alors que toi c'est 7j sur 7, 24h sur 24 la grosse tête, d'ailleurs j'pense que si j'avais un égo surdimmensionné ça ferait longtemps que je me serais suicidey au vu de toutes vos critiques (pour la plupart injustifiées d'ailleurs).

Et je m'autoproclame pas du tout petit génie, des petits génies il y en a et je peux te dire que les mecs à 14 ans ont 10 fois le niveau de types qui ont passé plus de 20 ans sur leurs machines... Je dit juste que je suis un gars qui bosse dur sur ce qu'il aime faire et que du coup j'ai un minimum (voire un maximum pour le coup) de crédibilité quand je parle de musique, contrairement à certain ici. Et ça c'est même pas de la vantardise c'est juste des faits.

Je vous le répète, vous pouvez pas test. Han. Waow... Trop beau mon Mac.

EDIT : AHAHAH PUTAIN ROFL MIZU LE MANQUE DE CREDIBILITE IMPRESSIONANT. Sur le soundcloud de ton pote ya des trucs qui datent de plus d'un an, ce qui veut dire non seulement que le mec n'a pas fait ça en quelques semaines mais plutôt en quelques longs mois, mais aussi qu'il ne s'est pas du tout amélioré, au vu de ce qu'il faisait à ses débuts... Et ouais créer de la musique c'est pas donné à tout le monde. Alors j'espère pour toi que y'a une couille dans le pâté à propos de ça parceque sinon prépare toi à être couvert de ridicule ahah...
Replikachu
Vomito

Message par nSx Mizu le Mar 2 Sep - 17:48

Oui c'est ce que je dis, quelques semaines répartis en un an, étant donné qu'effectivement c'est pas son délire de faire ça et que ça a été réaliser pour le fun lors de week end,, deux jours tout les trois mois j'appelle pas ça un an d'expérience. Effectivement c'est plus simpliste mais j'ai jamais éprouvé plus de sentiments en écoutant un de tes sons malgré que ça soit plus travaillé du fait que t'y passes plus de temps.

Mais bon ton égo sur-dimensionné à l'air d'avoir descendu d'un cran aujourd'hui donc j'en reste là.
nSx Mizu
Ma copine est une macfag

Message par Crystal-C le Mar 2 Sep - 17:51

nSx Mizu a écrit:Et voilà ce que mon pote a fait après qques semaines d'essai : https://soundcloud.com/fabien-fournier-2/instrumental-hip-hop-piano

jay vomi .. bon aller jdec il débute le coco lapin

mais faut pas abuser, y'a une grande différence de level entre ce que ton pote a fourni et ce que RPK est capable de faire maintenant :

NB : je vais lire le pavay de rpk maintenant

EDIT : jai lolmdré au pavay et à la réponse, je reste hors de tout ça je préfère les popcorns
+ ouais bon c'est sur que les gout et les couleurs se discute pas apres, j'avoue que parfois j'trouve le turfu est un peu trop wtf mais y'a quand meme du skill ~~

Dernière édition par CRYSTAL-C le Mar 2 Sep - 17:54, édité 1 fois

Paparazzi

Message par nSx Mizu le Mar 2 Sep - 17:53

Comme je l'ai dit, ya plus de sons, plus de travail, mais je trouve pas ça bon pour autant, après c'est peut-être comme il l'appelle le style du turfu mais bon.
nSx Mizu
Ma copine est une macfag

Message par Quiche le Mar 2 Sep - 18:59

Quiche, d'où tu sors que j'ai jamais sorti un truc correct ? T'écoutes du métal, du coup ça me parait assez évident que la Bass Music expérimentale ça parle pas trop à tes tympans tu vois.

Putain mais arrête avec cet "argument" absolument ridicule.
J'écoute du Metal aussi bien que de la J-pop ou du classique, ton histoire d'habitude c'est de la foutaise pure et simple.

Accessoirement après écoute, oui ton morceau est pas dégueux (même en étant pas fan du genre), ça valide pas pour autant les autres, sinon n'importe quel minable qui aurait un coup de chance serait mis au panthéon.

Ta négativité envers moi t'empêche de me juger correctement, désolé de te l'annoncer.

Foutaises, peu importe la personne j'ai toujours critiqué comme un fdp, en particulier envers mes propres productions. (ce qu'apparemment t'es incapable de faire )

Et ouais créer de la musique c'est pas donné à tout le monde.

Bah ouais, la preuve.

Message par Replikachu le Mer 3 Sep - 3:04

Si je suis très critique sur ce que je fais... Et c'est pour ça que vous entendez même pas 5% de ce que je produis, je post pas mes wips tout les jours sinon il m'aurait déjà fallu 3 ou 4 topics.

Pi tu peux écouter ce que tu veux, ça reste tes goûts...

Et puis zut flûte mizu à raison je met mon égo de côté, fuck you t
Replikachu
Vomito

Message par Fantaribo le Mer 3 Sep - 7:24

Cette blague de discussion
Fantaribo
Avaleur de merde

Message par Crystal-C le Mer 3 Sep - 14:37

Pour revenir au sujet de départ bande de bwanane
Dépense du Jour : De l'énergie pour se lever ce matin..voila...
et oui il est que 8h31 chez moi t ...
et oui j'osef de la rentré moi j'en ai pas t ...
Bien que je passe des cours par correspondance ? .. t
bien mon future apprentissage poseii ?
Bien que certain d'entre vous irons à l'internat ?
Bien les profs de merde ?
Bien que je peux continuer à profitayy de la beach et tout poseii ?
Bien mon "absence de pression" fournie par la fac/prepa (ou autre of course)?
Bien que j'étudie exactement ce que j'aime pour ensuite avoir peut-etre une offre d'emploi direct au canada ?

Bien ou bien ?

(pavay de médiocre qualitay mais j'osef )

Paparazzi

Message par nSx Mizu le Mer 3 Sep - 15:04

GG.
nSx Mizu
Ma copine est une macfag

Message par Quiche le Mer 3 Sep - 16:28

Message par Trojan le Mer 3 Sep - 19:24

Pourquoi tu parles de pression a la fac ?
Trojan
Avaleur de merde

Message par Replikachu le Mer 3 Sep - 19:31

De la pression à la fac ? LOLMDR

En attendant les seuls vrais ici sont ceux qui ont leurs propres appart'...
Replikachu
Vomito

Message par Fantaribo le Mer 3 Sep - 19:41

et ceux qui s'en vante, des boloss ?
Fantaribo
Avaleur de merde

Message par Replikachu le Mer 3 Sep - 20:18