Cool Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cool Story

Message par Replikachu le Sam 4 Mai - 21:59

Voilà, alors je commence un peu à écrire des petites histoires parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées, et puis comme ça ça me fait un peu rever vous voyez, alors du coup je me sens bien malgré ma vie pourrie ... J'espère que vous allez aimer je débute, je me sens trop inspiré :

Ca commence comme ça:

"..?.. : Faut que je te parle …
Summer: Julie ...Qu'es qui y a ?
Julie : Je dois te parlais …
Summer : Bas vas y …
Julie : Non mais toute les deux …
Summer : HA ! D'accord , j'arrive je vais enfilée un truc .

Je mis une chemise et un short, je me suis passé un coup de brosse et je suis partis la retrouvais .

Summer : Tu veux qu'on aille ou ?
Julie : Ou tu veux le temps qu'ont n'est loin de la maison …
Summer : Toi ca va vraiment pas …
Julie : Non …

Ont sortis de la maison, tout le monde dormais encore … Je lui est proposée d’aller au parc ou j’étaie allez avec Harry le premier jour .

Summer : Alors qu'es qui ce passe Julie ?
Julie : Ta raison sur jason et tout ce que tu dit .. Je change pour lui plaire et je m'en rend même pas compte c'est un enfoirer …
Summer : De quoi ? Mais qu'es qu'il a fait ?
Julie : Sont téléphone à sonner toute la nuit, et me dit pas que sa veux rien dire !
Summer : Bas raconte moi ?
Julie : Bref quand je suis partis dormir après être venus dans ta chambre Jason ma péter un scandale parce que j'étais venus te voir …
Summer : Ce con !
Julie : Attenant ses pas fini . Sont téléphone à sonner sept fois cette nuit . Ce matin je lui et demander c'était qui il ma répondu « Sa te regarde peut-être ? » Le truc qu'il m'avait jamais fait ...
Summer: Mais laisse tomber ses juste un mec …
Julie : Un mec que j'aime !
Summer : Ouais …

Après cette conversation ont n'est re partis vers la maison ont n'est passées devant la boulangerie du camp avec des croisant et chocolatine .

Danielle : Ma Femme tes rentrées ♥
Summer : Oui !!

Comme tout les matins je sauta dans les bras de Danielle et ensuite ont n'est partis déjeuner .

Danielle : Alors Summer ...Ont fait quoi aujourd'hui ?
Summer : Ont à la plage !
Louis : Ouais c'est une bonne idée.
Summer : Bon je vais me changer je revient.

Je partis dans ma chambre chercher mes affaires et me dirigea directement dans la salle de bain . Je vis Harry par terre ...Qu'es qui pouvait faire par terre celui la …

Summer : Qu'es que tu fous la ?
Harry : Eu ..Rien tu veux …
Summer : Oui je veux que tu parte de la salle de bain .
Harry : Summer … ? Pourquoi ?
Summer : Pour que je puissent me doucher ..
Harry : Non mais pourquoi tes comme sa avec moi depuis un moment ...Avant t'étais toute gentille …
Summer : Tu veux dire pourquoi je te repousse depuis que tu ma embrasé hier à la plage ?
Harry : Eu ..Oui mais je tes dit que j'étais désoler … !
Summer : C'est bon Harry j'ai entendus que t'étais désoler depuis hier …
Harry : Bas écoute comme t'en n'a rien à foutre je vais te dire que je tes embrasé juste pour que tu vienne dans mon lit ! Ta vraiment crus que je ressentais des choses pour une peste dans ton genre !
Summer : Crétin ! Casse toi de la !

Je poussa Harry hors de la salle de bain pour claquer la porte ! Moi pleurer ? Pour lui ? Non mais vous rêvez ! C'est un connard de premier . Si il veut une fille dans sont lit il a juste a demande ses exs !

Je partis dans la douche histoire de me calme un peut . En sortant je me suis habiller comme ceci .
http://www.polyvore.com/sans_titre/set?id=78164822
Avec mon maillot de bain en dessous . Quand je suis sortis de la salle de bain c'est Louis qui m'a en quelque sorte sauté dans les bras .

Louis : Qu'es qui ses passé avec Harry ?
Summer : Mais rien pourquoi ?
Louis : Je les jamais vus autant contrarier …
Summer : Bas si ses ton meilleur ami, il te racontera avec plaisir depuis le début !
Josh: Tant n'a pas marre de tous nous faire chier !
Summer : Put....
Zayn : Arrête Josh ! C'est soûlent à la longue !
Merde vous êtes plus ensemble depuis un ans va falloir arrêter te toujours t'en prendre à elle .
Josh : Zayn ! Ferme la ! Tu sais pas se qui ses passé entre nous !
Zayn : Qu'es que sa peut me faire ce qui c'est passé entre vous ou pas ! Ce que je vois c'est que t’essaie de te rendre in tersent en voulant insulter et rabaisser Summer !
Summer : C'est bon laisse tomber Zayn ! T'occupe pas d'un con comme celui la sa en vos pas la peine .!

Je partis vers les filles Eleanor, Danielle et Julie . Bien sur Jason dans tout sa splendeur qui veut toujours tout contrôler !

Jason : JULIE ! Tu vois pas qu'elle te manipule depuis le début ! Merde ouvre les yeux ! Au lieux de l'écoutais au doigt et à l’oille .
Julie : Écoute mon mignon tes bien gentille mais pour l'instant la personne qui me fait chier ses toi la ! Celui qui me manipule c'est pas ma meilleure amie mais ses toi ! Alors tu ferme ta gueule parce que je t'autorise pas à insulter ma meilleure amie c'est compris .

A ce moment la Jason il a vraiment fermer sa gueule comme Josh d’ailleurs . Perrie me fessaient un regard noir ...Peut-être parce que Zayn avais pris ma défense ...

Louis : Bon allés venez ont va à la plage …
Perrie : Ouais .
Danielle : Tes énerver Perrie ?
Perrie : Non du tout .

Ont se mis à marcher pour rejoindre la plage, ont vis tous Harry déjà la bas assis sur le sable tout seule …

Louis : Harry qu'es qui t'arrive ?
Harry: Mais rien je te dit ..
Niall : Si allez raconte nous …
Harry : Non ses que entre Summer & moi …
Louis : Ha vous vous êtes marié et vous voulaient pas nous le dire ^^
Harry : Non, Louis ses pas drôle !

Harry se releva et partis . Il marché dans le sable … Je me sentais vraiment coupable mais d'un autre côtes ses quand même lui qui ma dit qu'il me voulait que pour le cul '-' Je vais pas allé le voir pour lui lécher les bottes non plus !

Louis : S'il te plaît Summer ...Dans ces moment comme sa y a que toi qui peut lui parlé …
Summer : C'est la dernière personne avec qui je veut parlé, j'en n'est rien n a foutre qu'il fasse la gueule il avait qu'a pensé avant de me dire des truc !
Louis : Qu'es qui ta dit ?
Summer : Il ta dit qu'il voulait pas en parlé je vais pas moi t'en parlé …

Louis me regardait avec ce regard de chien battus en qui je ne résiste pas …
Summer : Grr … Ok … Mais pas tout de suite ...J'y irais après promis .

Voila Louis avait enfin ce qu'il voulait et moi je devais parlée à Harry . Et puis merde qu'es que je vais lui dire ? …?

Je partis dans l'eau, vers sa direction mais plus je m'approchais plus il s'éloigner, il devait pas voir que si il continuer j'aurais plus pieds …

Summer : HARRY ! HARRYY ! Harry Putain!
Harry : Qu'es que tu veux merde !
Summer : Te parlais !
Harry : Moi aussi ce matin je voulais te parlé maintenant tu vois j'en n'est plus envie !
Summer : Mec c'est toi qui ma dit que tu voulais me baiser ! Tu veux que je fasse quoi ? Que je dise rien, que je me laisse faire ...Bas oui c'est tellement sa … Tes tellement habituer qu'ont te donne tout qu'ont t'accepte tout qu'ont te refuse rien que tu croie que je suis comme sa . Harry quand tu aura compris que je ne suis pas une de tes fans, que je ne te sauterais pas dans les bras à la premier occasion qui me vient .
Harry : J'ai pas envie que tu sois comme toute mes fans c'est pas sa que je demande, je demande juste que tu me considère comme un ami, je sais pas … Ont ses toujours bien entendus quand ont n'étais en boite de nuit …
Summer : Je suis jamais la même en boite et en dehors de la boite …
Harry : Donc l'autre soir ces la quelle Summer que j'ai vus dans le parc ...Qui s'amuser qui ne chercher pas criée sur une personne …
Summer : La Summer qui ce sentais en sécurité qui ses ?...
Harry : En faite tu fait la fille méchante parce qu'en vrais tes tellement fragile qu'il te suffit d'une chut
Summer : Qui ses … Allez vient ...Moi j'ai plus pieds …
Harry : A une seule condision …
Summer : Quoi ?
Harry :Que tu montre la vrais facette de Summer ..
Summer : Je peut vraiment pas Harry …
Harry : Et avec moi tu pourra la faire ?
Summer : Je risquerais de me cassé la gueule comme avant …
Harry : De quoi … ?
Summer : Vient on se rapproche du bord,j'ai vraiment plus pieds la …
Harry : D'accord …

Il me pris sur sont dos et quand je croies qu'ont partés au bord de l'eau il partis de l'autre sens .

Summer : Harry ! Harry le bord ses de l'autre côtes . HARRY STYLES tu m’écoute !
Harry : Laisse moi faire ! Si ont va la bas ont pourra pas parlé que tout les deux …
Summer : Tu veux parlé de quoi ?
Harry : Je veux surtout apprendre à connaître Summer Parquer tu sais la fille sensible ...Que personne ne connais …
Summer : Tu veux vraiment la connaître ?
Harry : Ho oui je donnerais tout pour la connaître .
Summer : Okay , mais ses pas moi qui fait tout le boulot ! Tu pose les questions que tu veux savoir et j'y répondrais en étant moi même .
Harry : D'accord .

Ont continua à s'éloigner jusqu’à enfin il s’arrêta il me fis basculer de l'autre côtes pour me voir car au début j'étais sur son dos . Je me retrouvais face à face de sont visage ...Il était magnifique …

Harry : Ton vrais carataire ?
Summer : Ha t y va fort ! Bon okay j'ai promis d y répondre ...Alors mon vrais carataire … Je suis sensible quand ses question de garçon, je fait tout pour ne pas m'attacher à eux pour être de ne pas pleurer pour celui si . Je veux que tout sois parfait et même si je voudrais être tout les jours heureuse et que c'est impossible je le fait avec …
Harry : Que signifie vraiment tes tatouages ?
Summer : Ha mes bébé ♥ Alors deja le premier c'est le « Forever Young » que j'ai à mes quinze ans . Qui celui signifie éternellement jeune … Car je veux pas prendre la vie au sérieux elle est trop courte . « Never a failure,always a lesson ...» qui lui veut dire . Jamais une erreur, toujours une leçon . Tout simplement que dans ma vie je n'est jamais fait d'erreur c'était des leçons qui mon fait apprendre .
Harry : Donc sa signifie toujours quelque chose .. Mais tant n'a pas un dernier normalement … ?
Summer : Si j'ai aussi « Tout arrive pour une raison »
Harry : Et qu'es qu'il veut dire celui la ?
Summer : Tout arrive pour une raison je peut pas explique mieux …
Harry : Donc notre rencontre ses pour qu'elle raison ?
Summer : Je sais pas encore ont véra avec le temps .
Harry : Pour quoi tu cache ta vrais personnalité .?
Summer : J'ai étais trop blessée dans le passé et je veut plus que sa recommence …
Harry : Et tu la montre à qui ta vrais personalier ?
Summer : A ceux en qui j'ai confiance .
Harry : Et moi ta confiance ?
Summer : Je ne demande que de savoir …

Âpres le petit questionnaire d'Harry il me sera contre lui pour me fait un câlin et me chuchoter un « Je préfère la vrais Summer, tu ne devrais pas changée pour une personne . »

Je rougis timidement, je me redressa sur lui pour regarder sont visage . Avant que je me remettre sur sont dos pour partis vers la plage ou tout le reste du groupe étaient restais .

Louis : Merci Summer !! Mais vous aurez put mettre moins de temps sa fait bien une heure et demi que vous êtes la bas …
Harry : Ont parlés …

Ont partis tous à nos serviette . Vers les coups de 18 heure ont n'est tous partis à la maison Zayn avait proposer de manger dans un resto ce soir alors ont n'est tous partis ce changer moi je me suis mise comme sa :
http://www.polyvore.com/sans_titre/set?id=80926232

Quand je sortis de la salle de bain c'est Harry qui se tenais devant . Il s'approcha de mon oreille et me dit :
Harry : Si tu continus comme sa tu pourrais me faire craquer …
Summer : Ouu, tu résistais à moi depuis six ans qu'ont se connais tu peut encore continuer …
Harry : Non je résistais a Summer la diablesse, j'ai jamais vu l'autre ...

Je partis de la salle de bain pour laisser la place à Harry . Quand il sortis enfin de la salle de bain, ont n'est tous partis au restaurant . La ba je me suis assis à cotes de Danielle et Harry . À la fin je suis partis la premier dehors pour laisser les autre payer Harry est sortis le deuxième, il pleuvait dehors et vous pouvais pensé ses très romantique …

Harry : Quand tu est sous la pluis j'ai vraiment envie de t'embraser …
Summer : Qu'es que t'attend ?
Harry : Beaucoup chose …

A ce moment la les autres sortis du restaurant … Ont partis tous à la maison ...La ba je me suis mise en pyjamas et je suis allez retrouvais Harry dans sa chambre, je me suis coucher au côtes de lui et ont n'a commençais en fin non on n'a continuer à parler un moment je me suis rapprochais de lui pour lui faire un câlin http://25.media.tumblr.com/5651ae606cff35f4e7f613a9b2db32a0/tumblr_mgwqb0wAxn1rv8oogo1_500.gif
J'ai voulut partis pour allez au lit mais il ma rattraper http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6yukd9R3Q1r4rp5jo1_500.gif Et il ma dit …."

Voilà la suite la semaine prochaine :)

Dernière édition par Repli42 le Sam 4 Mai - 22:00, édité 1 fois
Replikachu
Vomito

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cool Story

Message par Blacky le Sam 4 Mai - 22:00

tl;dr

Message par Replikachu le Sam 4 Mai - 22:02

Au moins les première lignes je suis sur ça va te plaire
Replikachu
Vomito

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/suqrerie

Message par Quiche le Sam 4 Mai - 22:05

MES YEUX Crying or Very sad
MÉCRÉANT Crying or Very sad

*lance un Bescherelle sur Replica Crying or Very sad*

Voir le profil de l'utilisateur http://pfzteam.forumactif.com/

Message par Blacky le Sam 4 Mai - 22:17

SPLITIIIIIIIIIING THE ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Message par Crystal-C le Dim 5 Mai - 0:43

je vais lire, et je vais enregistrer ma voix, vu que moi aussi j'ai rien à faire uesshhh

Paparazzi

Message par Blacky le Dim 5 Mai - 0:49

Tu peux t'enregistrer en train de gueuler a donf :
Blacky a écrit:SPLITIIIIIIIIIING THE ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Message par Crystal-C le Dim 5 Mai - 1:10

dacow

Paparazzi