Cool Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cool Story

Message par Replikachu le Sam 4 Mai - 21:59

Voilà, alors je commence un peu à écrire des petites histoires parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées, et puis comme ça ça me fait un peu rever vous voyez, alors du coup je me sens bien malgré ma vie pourrie ... J'espère que vous allez aimer je débute, je me sens trop inspiré :

Ca commence comme ça:

"..?.. : Faut que je te parle …
Summer: Julie ...Qu'es qui y a ?
Julie : Je dois te parlais …
Summer : Bas vas y …
Julie : Non mais toute les deux …
Summer : HA ! D'accord , j'arrive je vais enfilée un truc .

Je mis une chemise et un short, je me suis passé un coup de brosse et je suis partis la retrouvais .

Summer : Tu veux qu'on aille ou ?
Julie : Ou tu veux le temps qu'ont n'est loin de la maison …
Summer : Toi ca va vraiment pas …
Julie : Non …

Ont sortis de la maison, tout le monde dormais encore … Je lui est proposée d’aller au parc ou j’étaie allez avec Harry le premier jour .

Summer : Alors qu'es qui ce passe Julie ?
Julie : Ta raison sur jason et tout ce que tu dit .. Je change pour lui plaire et je m'en rend même pas compte c'est un enfoirer …
Summer : De quoi ? Mais qu'es qu'il a fait ?
Julie : Sont téléphone à sonner toute la nuit, et me dit pas que sa veux rien dire !
Summer : Bas raconte moi ?
Julie : Bref quand je suis partis dormir après être venus dans ta chambre Jason ma péter un scandale parce que j'étais venus te voir …
Summer : Ce con !
Julie : Attenant ses pas fini . Sont téléphone à sonner sept fois cette nuit . Ce matin je lui et demander c'était qui il ma répondu « Sa te regarde peut-être ? » Le truc qu'il m'avait jamais fait ...
Summer: Mais laisse tomber ses juste un mec …
Julie : Un mec que j'aime !
Summer : Ouais …

Après cette conversation ont n'est re partis vers la maison ont n'est passées devant la boulangerie du camp avec des croisant et chocolatine .

Danielle : Ma Femme tes rentrées ♥